Cours d'espagnol

Espagne
Séville
Une plage de Lloret de Mar

Costa Rica
Une des plages de Limon
Le volcan Poas
L'église de Sarchi

Deux possibilités sont offertes aux participants :

Cours collectifs

Ces cours sont dispensés à Lannion pour les particuliers (espace de Broglie). Le prix des cours collectifs est mentionné dans la fiche d’inscription.

Planning des cours d'espagnol

Sept niveaux de cours sont possibles :

Il s’agit d’amener les élèves à s’exprimer en espagnol, d’être autonome, de faire des phrases construites, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Toujours revoir les bases acquises à travers une reprise progressive des principales notions de cette langue.

En ayant une connaissance de la langue, vous vous sentirez plus à l’aise.

L’objectif est toujours d’associer la progression linguistique et la découverte du monde hispanique.

Sandra, originaire du Costa Rica, compte vous faire aussi découvrir les coutumes culinaires et la musique de l’Amérique Latine.

Les manuels sont achetés par les élèves. Parallèlement vous pourrez travailler avec des documents variés, en utilisant des supports différents tels que DVD, CD, jeux, photos, bandes dessinées, textes littéraires, poèmes, articles de presse, et autres en relation avec l’actualité et l’histoire, en fonction de chaque niveau.

Cours particuliers

Les cours sont dispensés en présentiel dans les locaux de l’association, à domicile ou en distanciel par le biais d’internet. Ils peuvent être combinés. Ces cours s’adressent aux personnes souhaitant un apprentissage plus rapide que lors d’un cours collectif, adapté à son travail ou à ses horaires entre autres.